Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un souffle d'écriture
23 octobre 2005

le bonheur parfait selon vous ? la perfection

le bonheur parfait selon vous ? la perfection n'existe pas ! Mais le Bonheur...oui.

Où et à quel moment avez vous été le plus heureuse ? un soir...un homme...un baiser...un "je t'aime"...un "Nous"...

Quel est le trait de caractère dont vous êtes le moins fière? ma jalousie et ma possessivité débordantes...

Votre occupation préférée ? penser, rêver

La qualité que vous préférez chez un homme ? la sensibilité

chez une femme ? ...la patience

Votre plus grande peur? foirer ma vie

Que possédez vous de plus chère ? l'Amour (bien que ça ne se POSSEDE pas)

Qu'avez vous réussi de mieux dans votre vie ? me faire aimer des enfants ?

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressemblez ? Coluche (je sais c'est un homme mais...enfin c'est comme ça)

Le héros de fiction ? je ne sais pas

La couleur que vous aimez ? le noir, pr y cultiver l'espoir même là où il n'y en pas...

Les prénoms que vous préférez ? Théo, Kylian, Mathis, Matéo, Hugo, Enzo, Clara, Chloé, Siwan

Vos auteurs favoris? Evelyne Brisou-Pellen

Votre livre de chevet ? code da vinci

Votre film culte ? la grande vadrouille

Vos peintres favoris ? je sais pas

Quels sont vos héros de la vie réelle ? mes frères

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? aucune

Votre boisson préférée? ice tea (style, la sérieuse ! lol)

Votre drogue préférée ? l'Amour

Si vous deviez changer une chose de votre apparence physique? mon visage, sauf mes yeux

Le talent que vous voudriez avoir ? maitriser le tps (retour en arrière...pause, stop, avancer vers le futur)

Que détestez vous par dessus tout ? le racisme

Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgences ? celles qui peuvent être "réparées"

Comment aimeriez vous mourrir ? le sourire aux lèvres, les personnes que j'aiment m'entourant

Etat présent de votre esprit ? ...amoureux...

Votre devise ? ...je sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
un souffle d'écriture
Publicité
un souffle d'écriture
Publicité