Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un souffle d'écriture
23 octobre 2005

une petite présentation s'impose...

Juste mwa…

13 janvier 1988…j’ouvre les yeux et waouhhhh…je vis ! Mais qui a voulu ça ? heink ?? rah ça y’est…je crois que c’est elle la coupable ! Je suis dans ses bras…elle me regarde d’un air triste mais joyeux tout à la fois ! Je suis son dernier enfant ? C’est ça le baby blues !? Désolé ma chtite maman… ! Et lui, c’est qui ? Il me fait peur avec sa barbe ! Il me fait prendre mon bain…bouh c’est froid !…rah…on l’appelle papa paraît-il ! Il va falloir que j’enregistre ça !

Ils ont l’air gentil finalement…et puis…ils ont remarqué que j’avais froid alors ils m’ont réchauffé ! Pourquoi ils font tout ça pour moi ?

Ah…j’entends « toc toc toc » ! ça veut dire quoi ?…2 petits garçons entrent dans la chambre ! Ce sont mes Frères ? pourquoi maman m’a dit ça ? ça veut dire quoi qu’ils sont mes frères ? Je ne comprends pas tout encore ! Tout cela m’a l’air bien compliqué !…

Puis j’ai grandi et j’ai appris la vie… !

Aujourd'hui, j'en suis où j'en suis.

Lycéenne en term L, entourée, aimée, heureuse ms qui a toujours droit à ces ti coups de blues (ce sont des choses qui arrivent...).

17 ans ... bientôt 18 ... et des souvenirs pleins la tête, bons ou mauvais...

On compose avec...et celà donne la vie...

bien à vous,

éternelle pensée...

Publicité
Publicité
Commentaires
un souffle d'écriture
Publicité
un souffle d'écriture
Publicité